En vue d’apporter son aide aux enfants nécessiteux, la communauté des donateurs libres du RVGA pour le compte de RES-ORPH a, le vendredi 1er Février dernier à 9 heures dans la commune de Yopougon Figayo Village, fait un don à l’ONG Air Sans Frontière via sa responsable Mariam Free Camara qui, au vue des conditions de vie des enfants et le dévouement de la présidente de cette ONG qui la plupart du temps fait vivre ces enfants à ses frais, a trouvé nécessaire de venir d’urgence en aide à cette structure.
Avec plusieurs kilogrammes de sacs de riz offerts à l’ONG ce jour, « nous avons jugé nécessaire que le besoin de cette structure était plus que ardent, raison de cette action.» explique madame Kaba Fatou, responsable de l’agence RGVA de Yopougon en compagnie de Thierry Gauze et Camille ses collaborateurs, venus tous prendre part à cette action de haute portée sociale.
Selon Thierry Gauze, à l’endroit de toutes les personnes qui veulent adhérer, « nous sommes ouverts a toutes personnes désireuses faire partie de notre communauté de donateur libres. N’ayez pas honte d’apporter votre soutien à ces enfants défavorisés sous prétexte que ce que vous donnez n’est pas suffisant.
Aux yeux de Dieu, la qualité du cœur qui apporte est mieux que la quantité du Don lui-même.» Les différentes agences sont joignables à Bouaké SICOGI près de l’ancienne agence BCEAO contact 42 88 30 78 et à Abidjan Yopougon, Azito Carrefour supermarché contact 88 97 28 55
Diomandé Loukou