Association des chefs d’entreprises de la presse Numérique de cote d’ivoire, dénommée ACEPNUCI  à été investir, ce samedi 24 janvier 2018  dans un hôtel de la place à Grand Bassam, en présence des  personnalités administratifs  et politiques.

 

ACEPNUCI est une association composée de journalistes professionnels, chefs d’entreprises, responsables de sites d’informations générales.

 

Monsieur Germain N’DRI préside cette association pour  un mandat de (4) ans.  Elle s’est fixé comme objectif de  promouvoir la presse numérique  et l’entraide mutuelle des médias numérique, et  surtout des accords ont été paragraphé entre ACEPNUCI avec HOREST pour promouvoir l’hôtellerie comme gage de développement des pays en voie de développement. Selon le Président  dans son programme d’action, prévoit  la formation des membres et les’’ RDV ‘’ pour échanger  avec des invitées sur des sujets qui touchent la société ivoirienne. Quand à la faîtière des journalistes de cote d’ivoire (union nationale des journalistes de cote d’ivoire), Monsieur Franck Ettein, vice président UNJCI s’est réjouit de cette  association et à invité les journalistes au respect du code de déontologie et de l’éthique mais surtout au professionnalisme du métier.

 Roméo kouadio 225  03 31 59 41