Sauf changement, le commandant  supérieur de la gendarmerie Nationale de Côte d’voire, Alexandre Apalo Touré sera distinguée ce samedi 19 décembre 2020 ,dans un  hôtel prestigieux d’Abidjan.

Selon l’organisateur Rodrigue Koffi, le commandant de la gendarmerie Nationale de Côte d’Ivoire,a était au four et au moulin pour contribuer à la paix et l’apaisement, à la suite du mot d’ordre lancé par la majorité de l’opposition ivoirienne appelant à ” la désobéissance civile”.

Le magazine Bonne gouvernance Infos est initiateur de cet événement .

Pour eux, le choix porté sur le commandant de la gendarmerie Nationale de Côte d’Ivoire, est de récompensé ses efforts en faveur de la paix  et à la normalisation de notre pays,  la Côte d’Ivoire. 

Plus de 300 invités  qui prendrons part à ce RDV d’excellence organisé  chaque année par ce dynamique et talentueux Koffi Rodrigue.

Près de 50 organes de presses tant de la presse écrite, numérique et internationale prendrons part pour la couverture de l’événement. 

Pour rappel, le magasine ‘’Bonne gouvernance Infos’’ est au service du développement durable de la Côte d’Ivoire. Ce magasine apolitique de 40 pages est né le 28 février 2018. Il a des correspondants à travers toutes les régions du pays. Tiré de 5000 exemplaires en papiers glacés et distribué gratuitement à travers toute la Côte d’Ivoire.