À peine les élections achevées que des protestations et autres réclamations fusent de partout.
La région de Gbêkê ne reste surtout pas en marge de ce spectacle poste électorale. Alors que la CEI a donné Dimanche Jacques Mangoua,candidat du parti de Konan Bedié vainqueur de l’élection du président du conseil régionale du Gbêkê,le porte étendard du RHDP unifié du président Alassane Ouattara à ces joutes électorales dans le Gbêkê,Jean Claude Kouassi,à travers une déclaration,estime que des fautes graves auraient été effectuées par certains de ses adversaires. Ci-dessous la déclaration,lue par le conseiller de Jean Claude Kouassi, Jean Louis Kouassi.
 Le Samedi 13 Octobre 2018, les populations de la région de Gbêkê, à l’instar de celles des autres régions du pays, se sont rendues aux urnes pour élire leurs conseillers régionaux.
II a été,fort malheureusement, constatées de flagrantes irrégularités et des violations graves du code électorale orchestrées par certains candidats.
Pis,plusieurs procès-verbaux délivrés à l’issue du dépouillement, laissent apparaître au grand jour, une entreprise de fraude à grande échelle.
Face à cette situation et pour sauvegarder le vote légitime des populations qui aspirent à un réel changement dans leurs  conditions de vie, le candidat Jean Claude Kouassi a décidé de saisir la Chambre administrative de la Cour Suprême aux fins de droit.
Fait à Bouaké,le 14 Octobre 2018.
Pour le candidat, le conseiller Jean Louis Kouassi.

                            T.K.Emile

              Correspondant Régional