africanewsquick 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci, opposition), ex-allié au pouvoir, annonce la tenue,ce jeudi 14 novembre 2019, d’un bureau politique avec au menu la convention d’investiture du candidat de l’ex-parti unique pour la présidentielle ivoirienne d’octobre 2020.
La réunion du Bureau politique du Pdci, organe de décision, se tiendra ce jeudi 14 novembre 2019 à l’auditorium de la Maison du Parti à Cocody (siège, Est Abidjan), sous la présidence de Henri Konan Bédié, leader de la formation politique, indique une note transmise à la presse.
«Cette importante réunion de notre organe décisionnelle a pour ordre du jour principal : la convention d’investiture du candidat du Pdci pour l’élection présidentielle d’octobre 2020 », mentionne le texte signé de la direction du parti.
A cette rencontre capitale, sont attendus les membres du bureau politique dont plusieurs ont été récemment nommés par le président Henri Konan Bédié.
Ce Bureau politique décidera non seulement de l’ordre du jour, mais également de la date, de la taille (nombre de participants) et du lieu de la Convention.
Les nouvelles cartes de membre seront exigées à l’entré de ce 11 eme  Bureau politique du Pdci-Rda.