Dans un communiqué  MTN Côte d’Ivoire annonce avoir soldé la contrepartie financière de sa
licence d’Exploitation. 
 
MTN Côte d’Ivoire, indique depuis la date du 28 mars 2018 qu’elle a  respectée  ses engagements pris dans le cahier de charge et documents subséquents.
 
Comme indiqué dans le communiqué avoir renouvelé sa licence d’exploitation à hauteur de 1 00 000.000. 000 cfa  pour une durée de dix-sept années. Au dire de mtn Côte d’Ivoire, si cela a pu se faire grâce au concours financier d’un pool bancaire établies en Côte d’Ivoire. Le choix porté sur les banques en Côte d’Ivoire, selon MTN CI est la confiance placé à la  Côte d’Ivoire pour ses potentialités.
MTN CI réaffirme sa volonté d’être un acteur du développement des télécommunications et des services  financiers en Côte d’Ivoire, en contribuant ainsi à l’amélioration des conditions de vies des ivoiriens par le biais des tic.
 MTN CI exprime sa profonde gratitude à ses partenaires financiers , et surtout au gouvernement ivoirien qui ne cesse d’œuvrer à l’amélioration des tic en Côte d’Ivoire et remercie ses abonnées pour la confiance placé en elle.