Qui en veut au Directeur Général des impôts de côte d’ivoire ?
Chaque année, les mêmes choses se répètent, avec des grèves tant annoncée au sein de l’administration fiscale. M. Ouattara Sié Abou est –il gênant au sein de l’administration fiscale, depuis son arrivée à la tête de cette administration ?
M. djedjemel Akpa léonard se démarque des autres syndicats qu’ils veulent entrée en grève du 21 ,22 et 23 juillet 2021 sur l’entendue du territoire national.
Selon M. djedjemel Akpa léonard, secrétaire Général de l’ASADGI-CI, la grève n’a pas son sens.
La majorité des doléances adressé au Directeur Général des impôts de côte d’ivoire, ont été pris en compte après plusieurs négociation, a indiqué djedjemel Akpa léonard, secrétaire Général de l’ASADGI-CI .
Poursuivant, secrétaire Général de l’ASADGI-CI, appel au dialogue et invite les autres syndicats suspendus leurs mots d’ordre.
Pour lui, le dialogue est l’arme des forts, a-t-il indiqué, secrétaire Général de l’ASADGI-CI.
L’ASADGI-CI, fait savoir qui ne se reconnaît pas, ni ses membres dans cet élan de blocage institutionnel dont les conséquences pourraient se révéler désastreuses tant pour l’administration fiscale elle-même, que pour les agents dont la cause est défendre, voire pour la nation toute entière.
Le directeur Général des impôts de côte d’ivoire, il est toujours soucieux du bien-être des agents des impôts en créant au sein de l’administration fiscale un dialogue permanent pour répondre aux préoccupations des agents.
D’où vient cette affaire de grevé ? A-t-il indiqué le secrétaire Général de l’ASADGI-CI.
Pour terminer, M. djedjemel Akpa léonard, secrétaire Général de l’ASADGI-CI, invitent les agents des impôts au travail, mais surtout de privilégié la voie du dialogue comme gage d’un citoyen civique.
Aussi, il invite les autres syndicats à laver ensemble le linge sale en famille.