
Madame Anne Désirée OULOTO ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration, a animée un point de presse, ce jeudi 23 novembre 2022, pour annoncé la deuxième édition des « Journées de la fonction Publique», qui aura lieu du 28 novembre au 1 décembre 2022, à Sofitel hôtel ivoire.
Selon Anne Ouloto ministre de la fonction publique, ces journées ont pour objet de célébrer et promouvoir l’engagement des fonctionnaires dans la transformation d’une administration publique ivoirienne qualitative.
Au cours de ces journées, le président de la république de Côte d’ivoire, Alassane Ouattara sera célébré par les fonctionnaires de Côte d’ivoire, pour avoir rendu l’administration publique moderne et efficace et performante.
Le thème de cette deuxième édition est : « Fonctionnaires et agents de l’État engagés pour la transformation qualitative de l’administration ».
Poursuivant, Anne Ouloto ministre de la fonction publique, a indiqué le prix des Awards pour primés les agents et fonctionnaires de l’état de Côte d’ivoire, pour avoir participé à la promotion des pratiques d’une administration publique vertueuses.
Ces journées seront sous le patronage du vice-président de la république et parrainé par le premier ministre Patrick Achi, qui animera une conférence inaugurale à l’ouverture de ces journées.