les nouveaux propriétaires sont des footballeurs, je le sais, et ils veulent intégrer Adelaide United dans une sorte de famille mondiale du football, qui implique un club européen, un club chinois et un club australien – et je pense que c’est une chose positive. ”

Griffin a confirmé que les nouveaux propriétaires ont garanti que tout le personnel conservera ses emplois pendant que les contrats des joueurs seront honorés.

La déclaration du club se lisait comme suit: “Les nouveaux propriétaires ont hâte d’aider Adelaide United et le football australien dans son ensemble, à travers les phases de développement passionnantes du football domestique, dans l’espoir d’améliorer la performance du club grâce à leur réseau existant. dans les affaires et les sports, en mettant l’accent sur la coopération internationale, le développement des talents et l’engagement communautaire.

“Pour le reste de la saison, l’équipe devrait se concentrer sur la qualification et la réussite des hommes de Marco Kurz pour la saison 2017/18 de la Hyundai A-League en se qualifiant et en participant avec succès à la phase finale.”

“Les investisseurs prendront le temps de faire connaissance avec le club, ses membres et supporters, et les sponsors, ainsi qu’avec la communauté de l’Australie du Sud dans son ensemble et présenteront leurs plans pour le futur proche et futur en temps voulu.”

Adelaide United est cinquième de la A-League avec huit victoires en 22 matches cette saison. Ils ont perdu 5-0 contre Melbourne City, troisième ville, le 21 janvier, et chercheront à se remettre sur les rails lorsqu’ils affronteront de nouveau le 16 mars à domicile.