Le  secrétaire du parti Laurent GBAGBO , docteur ASSOA Adou  était face  à la presse ce lundi 7 janvier 2019, à  la résidence de l’ex président Laurent GBAGBO .

 

Le secrétaire Général, ASSOA Adou a fait le point de sa rencontre avec  le président GBAGBO Laurent détenu à la haye, depuis près de sept (7) ans maintenant.

 

Selon  Assoa Adou , le président Laurent GBAGBO l’a  confié deux missions très importantes pour la paix et la réconciliation nationale.

 

Poursuivant, le secrétaire Général du parti Laurent GBAGBO ,   a  fait savoir malgré la bonne foi de son parti à œuvré   au dialogue, le régime d’Alassane ouattara est rester  sourd  au dialogue et aux propositions émis par le parti GBAGBO Laurent pour œuvrer aux bonheurs des ivoiriens, malgré tout cela le fpi de Laurent GBAGBO invite les militants à s’approprier le sens indiqué par le président Laurent GBAGBO  d’aller à la paix et la réconciliation. 

 

 

Car dira t-il la réconciliation est nécessaire pour la stabilité du pays.

Le  fpi  invite le régime d’Abidjan au dialogue pour créer un état d’unité  pour le bonheur des habitants de ce pays, comme à  toujours préconisé le fondateur de ce parti Laurent GBAGBO, asseyons et discutons.