Le rideau est tombé sur la 6 éme édition l’Africa web Festival  (AWF) ce samedi 23 Novembre 2019  au palais de la culture de Treichville  d’Abidjan.

Pendant trois jours , les acteurs du monde  du Numérique se  sont retrouvés  au palais de la culture de Treichville  d’Abidjan pour échanger avec les spécialistes et les amoureux du Web sur les avantages et les inconvénients qu’offre le Numérique et  sur les opportunités de formation offerts en Côte d’Ivoire.

Au cours de la cérémonie de clôture qui s’est tenue au palais de la culture de Treichville, les lauréats des différents concours ont reçu les diplômes de participation y compris des ordinateurs portables.

Initiatrice de cet événement, Madame Mariam Sy Diawara, présidente fondatrice d’Africa Web Festival et le comité d’organisation   ont  aussi exprimé leurs remerciements à l’endroit des plus fidèles des participants et surtout des partenaires y compris le sponsors de l’événement . Au niveau de la compétition, le groupe scolaire Aimée César de Yopougon  a remporté pour la troisième fois, le prix  de ce concours dédié aux établissements. 

Madame Hélène marie N’Guessan, Maire d’Arrah , représentant le président de l’Union des villes et communes de Côte d’Ivoire en abrégé UVICOCI, a annoncé Rendez-vous l’année prochaine     26,27 et 28 Novembre 2019, à Abidjan.