Le Président du RHDP, Son excellence Monsieur Alassane OUATTARA a procédé hier à l’investiture des candidats RHDP aux élections locales du 13 octobre 2018 à la patinoire du Sofitel Hôtel Ivoire.
Ce sont 204 candidats qui défendront les couleurs du RHDP lors des régionales et municipales d’octobre 2018, donc 117 pour l’élection municipale et 26 pour l’élection régionale.
Prenant la parole à sa qualité de 2ème vice-président du RHDP , le Ministre Albert Toikeuse MABRI a félicité les candidats et leur a souhaité une très bonne chance pour qu’au soir du 13 octobre 2018, le RHDP sorte vainqueur avec une large majorité de candidats élus aux régionales et aux municipales.
Selon le Ministre Albert Toikeuse MABRI, les candidats du RHDP devraient être des agents de paix et de développement, surtout il a fait savoir les candidats du RHDP ont des arguments solides à travers les actions gouvernementales posée en faveur du bien être de la population.
Le 2ème vice-président du RHDP parti unifié, le Ministre Albert Toikeuse MABRI a invité les candidats du RHDP parti unifié pour ces élections régionales et Municipales d’être à l’exemple du père -fondateur de la nation, feu Félix Houphouét boigny en ayant les bras ouverts à tous pour une durabilité de la paix dans ce beau pays, la Côte d’Ivoire .
Ces élections Municipales et régionales sert à contribuer au développement local en améliorant les conditions de vie de la population.