En prélude de la révision de la liste électorale qui débute du 19 novembre au 10 décembre sur l’étendue du territoire ivoirienne, organisée par la Commission électorale indépendante (CEI).
Le parti au pouvoir, le RHDP a lancée un appel ce lundi 07 novembre 2022, à l’hotel ivoire, à ses lieutenants à mobilisés massivement les militants et sympathisants à se faire enrôler sur la liste électorale en vue des futurs échéances électorales à venir.
Faisons le sacrifice d’offrir des timbres aux militants et sympathisants, afin qu’ils puissent établir leur certificat de nationalité ou toute autre pièce requise pour se faire enrôler a-t-il dit CISSÉ IBRAHIMA BACONGO.
Poursuivant le secrétaire exécutif du parti au pouvoir, Cissé Bacongo a indiqué, C’est au prix de nos efforts conjugués, dans une solidarité agissante, que nous relèverons à nouveau, le défi de maintenir notre Parti dans la position de première force politique de la Côte d’Ivoire qu’il occupe actuellement.
Quant à Koné Kafana, président du directoire, a fait savoir la mise en place d’un mode opératoire pour la bonne tenue de la mission concernant l’inscription des militants sur la liste électorale.