Le collectif des journalistes résidant à yopougon protestent   contre la tenue  de la cérémonie d’investiture prévu le samedi 11 novembre 2017, à Hotel  Assonvon.

Selon le collectif reproche à son président Franck Etienne d’avoir pas respecté ses promesses faites aux membres lors de son élection , le 10 septembre 2016. Il s’agit entre autres des 500.000cfa pour l’acquisition du siège  de cette union  et le non respect du programme d’activités y compris des cartes de membres, la non transparence dans la gestion de l’union. Pour empêché la cérémonie d’investiture d’investiture, une plainte contre le président à été déposé au 16 arrondissement de yopougon y compris une note adressé  au maire de yopougon, parrain de la cérémonie pour le report de la cérémonie. Les ¼  des membres de l’union disent à ne pas être associée à l’organisation  et que le président de l’union des journalistes de yopougon gère l’association comme sa propriété privée. Par contre, le président de cette union, Franck Etienne, rejet les allégations faites contre lui et dit qui ne reconnait pas dans ses déclarations de ces personnes. On peut-on, le dire, des journalistes sensés informer pour former vont-il se bagarré  , demain nous situera.

selon le parole de cette collectif, Dosso villard et ses autres camarades ne comptent pas laisser l’affaire en vue de trouvée une issue à l’aimable.

 

 

LEAVE A REPLY