Le cabinet Deloitte côte d’ivoire organise la session d’échanges pourtant sur les principales dispositions de l’annexe fiscales 2020, prévue cet après-midi à la Maison de l’entreprise sis au plateau.
Cette rencontre d’échanges entre le cabinet et le secteur privés permettra de connaitre les inconvénients qu’offre cette nouvelle réforme fiscale en vue de faciliter les opérateurs Economique dans l’exercice de leurs activités commerciales au niveau de la fiscalité .
Cette initiative est placée sous la présence effective de Monsieur Moussa Sanogo, Ministre, auprès du premier Ministre, chargé du budget et du portefeuille de l’Etat de côte d’ivoire.
Fondé en 1992, Deloitte Côte d’Ivoire est membre du Cluster Afrique Francophone depuis 2007. Basé à Abidjan, le cabinet est né de la fusion de deux cabinets internationaux : SOCOGEC (anciennement affilié à Deloitte Haskins & Sells), cabinet ivoirien réputé pour ses expertises en comptabilité, fiscalité et droit des sociétés, et Akintola Williams, affilié au réseau Touche Ross.