Après l’ouverture de l’hôpital Mère-Enfant de Bingerville (HME), en dix (10) jours déjà l’hôpital Mère-Enfant de Bingerville est débordés du monde pour se fait soigner à moins coût. Selon des indiscrétions, le 3 avril 2018, tous les services de l’hôpital Mère-Enfant de Bingerville (HME) seront effectifs.
Quant à la rumeur décriant, le coût élevé de l’hôpital Mère-Enfant de Bingerville (HME), ce sont des allégations infondés et sans preuves de la part des oiseaux de mauvaises aigu sur le prix des de l’hôpital Mère-Enfant de Bingerville (HME) , au niveau de l’accouchement et des opérations . Saviez –vous bien que la qualité à un coût ? et pour cette raison, le coût l’hôpital Mère-Enfant de Bingerville (HME) se veut plus social au couche défavorisés et avec des plateaux technique de dernier génération et de qualité. L’hôpital Mère-Enfant de Bingerville (HME), est la seule à pratiqué le social jamais connue en cote d’ivoire dans le volet médical.
Malgré le coût élève des prix dans d’autres cliniques de renoms, l’hôpital Mère-Enfant de Bingerville (HME) est au service des citoyens les plus défavorisés .Après avoir visité de l’hôpital Mère-Enfant de Bingerville (HME), il ne s’agit de critiqué pour critiqué mais de reconnaître des efforts consentir dans l’amélioration de la santé des mères-enfants entamée par la première Dame de cote d’ivoire en vu de soulager des familles démunies dans le cadre du volet social appréciable en appui avec des partenaires sensibles à l’action humaniste .
Avec bientôt le renforcement des capacités et de formation pour permettent aux étudiants en médecins désormais de fait de la formation pratique à travers l’hôpital mère-enfant. Car L’hôpital Mère-Enfant de Bingerville, c’est les 25% qui les recevront les mêmes traitements médicaux que les autres. Mais aussi l’L’hôpital Mère-Enfant de Bingerville (HME) est le lieu ou le riche paye pour le pauvre ?