Le Ministre Félix Anoblé
La 4 éme édition du marché ivoirien de l’artisanat (MIVA), ouvre ses portes  ce vendredi 3 décembre 2021, au palais de la culture de Treichville.
Après plusieurs succès de cette activité a décidé d’ étendre le marché dans la sous-région à travers la participation des pays frères.
Le Marché ivoirien de l’artisanat c’est plus de 100 000 visiteurs.
La 4 éme édition est parrainé par le chef de l’état ivoirien, Alassane Ouattara et sous la présidence effective de monsieur  Félix Anoblé, ministre en charge de la Promotion des PME, de l’Artisanat et de la Transformation du Secteur.
Le MIVA 2021 sera marqué, notamment, par l’exposition éclatée de produits artisanaux dans les communes du Plateau et de Cocody ainsi que des ateliers de démonstration et d’appui-conseils sur les opportunités de financement des activités artisanales.
Le thème de la 4 éme édition  se tiendra du 2 au 11 décembre 2021, à Abidjan, au Palais de la Culture, sous le thème « L’Artisanat face au défi de la restructuration et de la formalisation pour une Côte d’Ivoire solidaire ».
Il faut noter, pour ce marché ivoirien de l’artisanat ce sont plus de 200 stands qui ont été  pris par les professionnels dans ce domaine.