L’Ivoirien Serge Doh vient d’être promu au sein de Global Technology Partners (GTP) en qualité de vice président senior du developpement commercial, a-t-on appris, mercredi de source officielle.

M. Doh, selon la note d’information de la société, a joué un rôle clé dans le positionnement de GTP en tant que leader dans le domaine des services prépayés en Afrique subsaharienne avec plus 70 Banques dans plus de 30 pays, y compris les récentes signatures de Vista Bank et BGFI au Bénin.

GTP estime également que “cette promotion est une reconnaissance de la contribution de Serge au cours de ses 15 années passées” au sein de l’entreprise. Il a travaillé sans relâche, précise la note, pour faire avancer GTP sur le continent africain et continue à être une force motrice, comme il a été à ” nos débuts en commençant par notre premier client BIB au Burkina Faso”.

Fondée en 2003, la société Global Technology Partners (GTP) est spécialisée dans la création de solutions innovantes de traitement et de paiement pour l’industrie du prépayé et se positionne comme le leader dans le secteur du prépayé en Afrique.