Élu pour un mandat de 4 ans, Konaté Mangoré reconduit à la tête de l’Union National des Transporteurs de Côte d’Ivoire (UNITRACI),tenue à la bibliothèque nationale de Côte d’Ivoire 
 
Konaté MANGORE s’est réjoui du choix porté sur sa personne pour mener à bien,la mission qui lui a été assignée avec le renouvellement du bureau exécutif. A ce titre,le président réélu  à suggérer au pouvoir public la réparation des voiries dégradées et le bitumage de plusieurs autres kilomètres de route,dans l’optique d’accorder une longévité des véhicules en Côte d’Ivoire.
II a surtout invité les transporteurs sur la route,à faire montre de leur civisme. Poursuivant,le président Konaté Mangoré s’est engagé à améliorer les conditions de vie des transporteurs de côte d’ivoire.
Fatou Awa,représentante du ministre des transports de a salué de telles initiatives,effectuées pendant la deuxième assemblée ordinaire de l’UNITRA,et a fait savoir que le ministre du transport, se serait engagé à soutenir l’association. << Le transport est un vecteur essentiel pour le développement de la Côte d’Ivoire,il est impérieux que ce secteur soie assaini pour le bonheur des concitoyens.>> déclare Fatou Awa,représentante du ministre des transports.