Le président des jeunes des houphouétistes, DAH Sansan et ses bureaux exécutifs  ont animé, à l’hôtel Ibis –plateau, un déjeuner de presse.

 A l’occasion, le président du RJR a fait le tour d’horizon de l’actualité et sur la gestion de son mentor, l’actuel président Alassane Ouattara et les conséquences de la rumeur de la libération de l’ex président Laurent GBAGBO et son Ministre Blé Goudé.

Selon le président du RJR, la gestion de son mentor, Alassane Ouattara est la haute des attentes de la population, grâce  à lui, le train de vie de la population radieux.

 

 Poursuivant, DAH Sansan a mis en garde la cour pénale internationale  contre une éventuelle mise en liberté provisoire de l’ex président GBAGBO.

Selon lui, la libération de l’ex président Laurent GBAGBO risque de perturbé la paix véritable  en côte d’ivoire, il a fait savoir aussi la libération de l’ex président Laurent GBAGBO est de mettre en application l’article 125 avec la violence, l’éradication de barrages et bien d’autres actions déplorables a dénoncé le conférencier.