Selon des informations exclusives obtenues , le nouveau siège de l’opérateur de téléphonie français en Côte d’Ivoire a coûté la bagatelle de 20 milliards de FCFA. Derrière cette flamboyante bâtisse, la main de la Grande Chancelière Henriette Dagri DIABATÉ, laquelle a filé ce juteux marché à son fils architecte Issa DIABATÉ, co-associé du cabinet Koffi Guillaume et Diabaté Fils.  qui a été facturé à 20 milliards de FCFA. Cette infrastructure bâtie sur une superficie de 3000 m2 avec plusieurs bureaux en R+8 devra être livrée bientôt.
Selon des informations exclusives obtenues , c’est bel et bien le cabinet Koffi Guillaume et Diabaté fils qui s’est adjugé le marché. Le fiston d’Henriette Dagri DIABATÉ, Issa DIABATÉ est trop gâté ces dernières années par les marchés de l’État ivoirien qui ne résistent pas à ses appétits. Notre source de révéler, que le coût d’investissement s’élève à 20 milliards de FCFA.
Le joyau flambant neuf construit sur une période de quatre ans, qui fera office de siège du leader de téléphonie en Côte d’Ivoire est niché dans la partie nord d’Abidjan sise à la Riviera Golf en bordure de la Lagune Ébrié dans la commune de Cocody. Selon nos informations, l’inauguration annoncée dans la période de fin  Juillet  2021 devra enregistrer la présence du patron du groupe français de téléphonie.
Source: confidentielafrique.com