Les alentours du marché du quartier Air-France 2,de la ville de Bouaké,a connu ce Jeudi 13 Septembre aux environs de 16 heures,une atmosphère bien particulière.
Des individus non identifiés,en mal de sensations sonore forte,ont crée la peur panique au sein de la population de cette cité,pourtant réputée pour être résidentielle.
Munis de feux d’artifices soigneusement gardés depuis probablement un certain temps,ces semeurs de trouble d’un soir,ont eu le malin plaisir de créer la psychose dans ce quartier.
Des détonations,semblables à des bruits d’armes de guerre ont fait disparaître les personnes qui étaient aux alentours,croyant avoir encore affaire à des soldats mécontents.En réalité,des rafales de feux d’artifices ont laissé entendre des bruits, comparables à ceux des armes utilisées par les forces armées.
Après leur acte,les perturbateurs du jour ont pris la clé des champs.
C’est une trentaine de minutes après que les esprits se sont retrouvés,et les uns et autres,ont commencé à circuler dans les rues de Air-France 2, précisément vers le marché.
Pour N’Guessan Kouadio Aimé,habitant de ce quartier,<>.
Cette attitude,mettant en mal la quiétude de la population,devrait être sanctionnée par les autorités compétentes afin d’éviter certains traumatismes.
T.K.Emile
Correspondant Régional