Cette matinée  sera sans aucun doute gravée dans la mémoire des habitants du quartier Nimbo à Bouaké. Et pour cause, le sieur Konaté Ibrahima, la soixantaine révolue, ex-agent de la poste de Côte d’Ivoire, a été retrouvé pendu très tôt ce Lundi 14 mai 2018 à son domicile de l’habitat Nimbo.

Aux dires des témoins trouvés sur le lieu,Konaté aurait profité de l’absence de son épouse Coulibaly Karidjatou,qui, travaille à la maternité de Sokoura comme sage femme,était de garde et de la servante pour se donner la mort.

La raison,explique difficilement l’épouse rentrée du service ce matin.Selon une amie de l’épouse du suicidé, ” c’est aux environs de 6 heures du matin que la servante de retour à la maison pour sa tâche a découvert le corps sans vie de Konaté suspendu sous le préau situé à l’arrière cour de la maison”.

Alertée ,les éléments du commissariat du 4 ème arrondissement de Air France se sont déportés sur les lieux pour procéder au constat d’usage.Jusqu’à notre départ du lieu, le corps attendait d’être pris en charge par les services des pompes funèbres.

Affaire à suivre.

T.K.Emile
Correspondant Régional