Ils étaient 40 sur les 42 secrétaires généraux de section que compte les trois délégations PDCI RDA du département de Bouaké, qui ont apporté, le samedi 14 juillet dernier, leur soutien total à la candidature du ministre Jean Claude Kouassi pour les élections régionales dans le Gbêkê. Et ce, après ceux des 4 délégations PDCI de Bouaké commune.

Venus des délégations PDCI de Bouaké Sous-préfecture, la délégation PDCI de Brobo et la délégation PDCI de Djebonoua, les secrétaires généraux de section, après une rencontre, tenu à Bouaké, ont appelé la direction du parti à choisir le ministre Jean Claude Kouassi, comIls étaient 40 sur les 42 secrétaires généraux de section que compte les trois délégations PDCI RDA du département de Bouaké, qui ont apporté, le samedi 14 juillet dernier, leur soutien total à la candidature du ministre Jean Claude Kouassi pour les élections régionales dans le Gbêkê.

 

Et ce, après ceux des 4 délégations PDCI de Bouaké commune. Venus des délégations PDCI de Bouaké Sous-préfecture, la délégation PDCI de Brobo et la délégation PDCI de Djebonoua, les secrétaires généraux de section, après une rencontre, tenu à Bouaké, ont appelé la direction du parti à choisir le ministre Jean Claude Kouassi, comme candidat du PDCI RDA aux élections régionales de Gbêkê. Pour M. Aly Noel, secrétaire de section de Brobo Nord 1, au nom desdits secrétaires, après la rencontre avec le ministre, a indiqué, « les 3 délégations ici présentes par ma voix disent au ministre Jean Claude Kouassi qu’il s’assaille et nous sommes debout derrière lui. Qu’il marche, nous allons courir après lui. Nous sommes avec lui. Qu’il court, nous serons le tapis sur lequel, il marchera pour ne pas que le pied puisse heurter. Aujourd’hui, , nous sommes avec lui demain et après-demain». Lançant un appel au parti, il a demandé à la direction du parti de tenir compte de l’avis et la position des secrétaires de section. « Nous demandons au parti de tenir compte de notre avis dans le choix du candidat du parti pour les régionales dans le Gbêkê. Et notre choix, c’est le ministre Jean Claude Kouassi ».

T.K.Emile
Correspondant Régional