C’est par le biais d’une conférence de presse, organisée ce Mardi 18 Septembre dans un espace de la place au quartier Commerce de Bouaké,que le cabinet Ehien William Aldo (EWA), a tenu à se prononcer sur la situation socio-politique de la ville de Bouaké.
Le professeur Ekoungoun Alger, directeur de cabinet du PDG du cabinet EWA, par ailleurs maître de conférences à l’université Alassane Ouattara de Bouaké, s’est prêté, après un exposé sur la situation socio-politique de la ville de Bouaké,aux différentes préoccupations de la presse.
Créé depuis 2015,à l’initiative de Ettien William Aldo, conseiller municipal à la mairie de Bouaké, le cabinet EWA et mouvements associés, est un organe d’étude, de conception et de stratégies au service du développement de la ville de Bouaké.
Selon le professeur Ekoungoun Alger, << le cabinet est associé avec plus de 100 mouvements. Des organisations de jeunesse, de la communauté religieuse sans considération des étiquettes politiques et idéologiques des entités affiliées.
Notre cabinet contribue au développement de la commune de Bouaké à travers les parrainages ou les sponsorings de plusieurs activités socio-culturelles, des dons et des actions sociales en faveur des couches défavorisées et des pouponnières de Bouaké… >> L’intervenant a,contre toutes attentes étant donné que sa structure est dite apolitique, expliqué le fait que le cabinet EWA, soutienne la candidature du maire Djibo Nicolas.
À l’en croire, la mairie est une entité de développement et non politique. Ekoungoun Alger a pour finir annoncé pour les prochains jours, des actions d’envergure dans la ville pour le bien être de la population de Bouaké, et a appelé les uns et les autres à la cohésion et l’entente pour un réel développement de la ville.
T.K.Emile
Correspondant Régional