Stéphane Kipré, président de l'UNG et propriétaire du journal.

Après son arrivée  sur la terre de ces ancêtres,  une liesse populaire  a été réservé  au président Stéphane  Kipré dans un hôtel de référence  de la place  ce vendredi 28 mai 2021.

 Dans son allocution, le  jeune visionnaire, Stéphane Kipré  a fait savoir son retour sur la terre de ces ancêtres, pour lui, avec l’acquittement  de son mentor Laurent Gbagbo, il ne pouvait plus être en exil.

A travers l’acquittement de l’ex président Laurent Gbagbo est la manifestation de la justice sur l’injustice. 

Dans cette belle Côte d’Ivoire, il y a encore des coupures d’électricité, de jeunes au chômage, nous pouvons apporter un plus. Il a remercié le président Alassane Ouattara et le ministre de la réconciliation nationale d’avoir facilité son retour sur la terre de ces ancêtres.

Poursuivant, l’illustre du jour, Stéphane Kipré président de l’UNG fait savoir la cote d’ivoire peux  mieux faire.  La cote d’ivoire a eu des progrès considérable en matière des infrastructures a-t-il dit le président de l’UNG.

 Il est prêt d’apporter son expertise à l’état ivoirien pour le bien-être de la population. 

Dans sa vision,  d’un leader politique avertir fait savoir,  l’arrivée son mentor, S.E.M Laurent Gbagbo est de contribuer à la réconciliation nationale, car pour lui, l’ex président Laurent Gbagbo n’est pas rancunier, ni revanchard mais rassembleur pour la paix véritable en cote d’ivoire.

 

L’UNG, le parti politique qu’il est dans l’opposition est constructive et non destructive. Il faut une politique de débat d’idées et de contradiction pour fait avancé le pays vers le développement  a-t-il indiqué le président Stéphane Kipré.