A l’instar des éditions précédentes, le directeur Général de la société de communication dénommée ”  Colombe Marketing & Communication” organise la 8ème édition des ASCOM, qui aura lieu, ce jeudi 10 juin 2021, à l’espace CCRAE- UEMOA sise au plateau. 

L’initiateur, monsieur Russel lohoré, ancien journaliste professionnel à fraternité-matin (journal pro-gouvernemental), a décidé de récompensé plusieurs acteurs dans les différents domaine d’activités, en occurrence, monsieur Fabrice Sawegnon (propriétaire de la chaîne de télé life TV, Viberadio) , et de monsieur Thierry Moungalla, Ministre de la Communication et des Médias, Porte-Parole du Gouvernement (République du Congo).

Ce sont au total dix lauréats qui sont attendus à ce prix d’excellence et de qualité appelé ” Lesacom”.

Au programme de l’évènement est prévu une grande conférence, des panels, un déjeuner-débat et une cérémonie de distinction avec pour thème : COMMUNIQUER POUR Résister ET REBONDIR.

Il faut noter, cette activité est parrainé par le ministre  Amadou Coulibaly, Ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Porte-Parole du Gouvernement.